Aujourd'hui je chasse l'angelot de première classe, pas encore possible de l'avoir je le met tout de même dans ma liste des prochaines cibles ! En effet Virginie Goevelinger a décidé d'ouvrir elle-aussi la chasse aux cherubins en couche (ahah).

 

 

Attraction celeste à paraître aux éditions Kirographaire en décembre 2012 de Virginie Goevelinger.

311508_340230469393189_1377162625_n

Dans son livre Virginie nous parle de l'avenir de son héroïne Abigaëlle O'Donnel, jeune lycéenne tout à fait normale, enfin presque, elle a un don dont elle n'aime pas vraiment parler, sa capacité à voir le passé, le pourquoi de ce don elle ne le connaît pas, en réalité ses parents adoptifs lui cachent un secret.

 

Résumé du livre : Abigaëlle O’Donnel porte sur ses épaules un lourd secret. Elle peut voir le passé, le présent et le futur des personnes qui l’entourent, mais elle peut également capter leurs sentiments. Si, elle a ce pouvoir, c’est parce que son don découle d’un plus lourd secret, que ses parents adoptifs lui cachent depuis sa naissance. Abi est l’enfant de l’archange Mickael et elle est elle-même un ange. Les anges déchus du Cercle de Thulé sont à sa recherche. Ils veulent se servir d’Abi comme sacrifice pour ouvrir la porte de l’Enfer et ainsi libérer Lucifer. Abi ne se doutant de rien continu de vivre tranquillement sa vie de lycéenne, avec ses amis, les examens à préparer et ce beau garçon au visage d’ange qui allait bouleverser sa vie à jamais.

 

Outre la couverture qui est magnifique fait par la graphiste du Monde de Fleurine, l'auteur fait preuve d'un instinct lyrique qui donne à ses textes un doux goût de poésie. Si vous voulez découvrir un peu plus l'auteure et le livre rendez-vous sur sa page facebook