Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Livre un Monde
7 juillet 2012

On My Wishlist #2

Bonjour les Bibliovores, voici ma seconde participation au rendez-vous hebdomadaire du On My Wishlist !

 

J'ai décidé de parler de Le Livre des Sortilèges de Deborah Harkness, ma maman m'a fait la suprise de me l'amener il y a deux jours. Dond je peux faire ma présentation bouquin en main ! En prime je vous montre ma bibliothèque !

 

                                                le-livre-perdu-des-sortileges

Cliquez ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Livre un Monde
  • Bonjour à toute celles et ceux qui passeront par mon blog ! Comme vous je suis une fana de lecture et je collectionne la poussière avec ma centaine de livres ! Ici je donnerai mon avis sur mes différentes lectures afin de vous guider le plus possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité