Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Livre un Monde
25 juin 2012

Rendez-vous Hebdomadaire du C'est Lundi que lisez-vous ?

Salut les Book's addicts ! Comme un blog littéraire ne va pas sans son rendez-vous hebdomadaire du C'est Lundi que lisez-vous ? j'ai fait aujourd'hui ma première vidéo.

Désolée pour le son qui grisille par moment et soyez indulgents c'est ma première :)

                                                      clqlv

 

La video du Lundi 25/06  ici

La vidéo du Lundi 02/07 ici !

La vidéo du 09/07 ici !

La vidéo du 16/07 ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahh je suis contente que ça te donne envie de le lire! Quand tu l'auras lue tu m'en donneras ton avis ?<br /> <br /> Bonne journée!
L
Alors hier je finissais La mort a ses habitudes de Susan Hill et commençait Le Magasin des Suicides de Jean Teulé ^^
Un Livre un Monde
  • Bonjour à toute celles et ceux qui passeront par mon blog ! Comme vous je suis une fana de lecture et je collectionne la poussière avec ma centaine de livres ! Ici je donnerai mon avis sur mes différentes lectures afin de vous guider le plus possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité