Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Livre un Monde
29 mai 2012

Liste des livres à commenter

 

Je vais établir la pré-liste des livres que j'ai lu (ou non) et que je commenterai au fil des jours :)

- Les Lieux Sombres de Gillian Flynn

- Hantise de Michèle Jaffe

- Le démon du Vitrail d'Helen Grant

- La Selection de Kiera Cass 

- Promise d'Ally Condie

- Les deux tomes de Né à Minuit de C.C Hunter

- Damnés tome 1 de Lauren Kate

- Rouge Rubis de Kerstin Gier suivi des tomes bleu saphir et vert emeraude

- Hantée t.1 Les ombres de la ville de Maureen Johnson

- La couleur de l'âme des Anges de Sophie-Audouin Mamikonian

- Insatiable de Meg Cabot

- Le Manoir des Immortels d'Aimée Carter

- Les fantômes de Century de Sarah Singleton 

- Doctor Who et l'Armée oubliée de Brian Minchin

- La communauté du Sud T.1 de Charlaine Harris

-La Cité Des Ténèbres T.1 de Cassandra Clare

- Dix petits nègres d'Agatha Christie 

SS854181

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, pour Sans Ames tu veux que je t'envoie mon exemplaire? Je comptait racheter le tome 1 en Broché donc cela me permet de me débarrasser du tome de poche ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> A plus
Un Livre un Monde
  • Bonjour à toute celles et ceux qui passeront par mon blog ! Comme vous je suis une fana de lecture et je collectionne la poussière avec ma centaine de livres ! Ici je donnerai mon avis sur mes différentes lectures afin de vous guider le plus possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité